logo
 
Retour à l'accueil

 Article Vauhallan Mag’ mars 2017

 Les élections municipales ont eu lieu il y a déjà 3 ans.

Une des raisons de notre engagement était de nous impliquer et d'agir dans, et pour la vie communale.

Nous sommes à mi-mandat. Force est de constater que, nous avons été volontairement écartés de tout aspect décisionnel ou instances extérieures. Nous avons été élus dans l'opposition et nous avons été mis très rapidement dans l'opposition.

Certes des réalisations se font sur Vauhallan, mais nous déplorons la façon de faire, ou toute remarque même totalement légitime et réfléchie est prise comme une attaque, ou toute idée émise est dénigrée.

Mais ceci ne nous empêche pas de continuer d'être totalement impliqués. À trois, nous sommes présents à 99% des commissions et à tous les conseils. Nous restons totalement motivés face au manque de concertation qui a entre autres conduit à l'abrogation du PLU, ou encore à une pétition contre le "projet" de rétrécissement du CD60.

Nous espérons que dans cette 2ème moitié de mandat, nous pourrons enfin être associés à une réelle concertation dans l'intérêt général des Vauhallanais. La rédaction du nouveau PLU se fera-t-elle enfin dans cet esprit ? La voix de "l'opposition" constructive, que nous pensons représenter, sera-t-elle écoutée ? C'est dans cet esprit que nous continuons à vous représenter.

Limité à 1500 caractères, retrouvez-nous sur notre nouveau site http://vauhallanpourtous.free.fr (le précédent hébergeur nous a lâchés en février).

                                                                                                               elia  olivier vincent

Elia Bernard, Olivier Le Traon, Vincent Pain